Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2009

On est quel jour aujourd'hui ?

Depuis que je ne travaille plus , j'avoue que je perds la notion des semaines , mais le calendrier affiché à la cuisine , derrière le transistor , me ramène à la réalité . On peut y suivre nos rendez- vous : coiffeuse ( coupe couleur ou couleur et mèches ) , les initiales SB correspondent à salaire Brigitte , je note au printemps quand les mésanges visitent les nichoirs , nos invitations chez les amis , les visites chez le garagiste , le chauffage quand je l'arrête ou quand je le remets  en route , nos vacances , bref , c'est notre vie qui s'étale tous les matins , devant mes yeux , au petit déjeuner .Et vous , votre planning , calendrier ou pas calendrier ? C'est chez Mab que j'ai piqué l'idée , voilà , elle m'a inspiré de la curiosité !

18:38 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

J'ai le même agenda Oberthur depuis des lustres. Il est en croûte rouge et je le recharge année après année. Bien sûr, j'ai un agenda électronique au bureau mais rien à faire, je suis attachée à mon vieux "filofax" qui pèse une tonne dans mon sac ! Par contre pas de planning juste un tableau noir dans la cuisine comme pense-bête des rendez-vous importants.

Écrit par : Ppn | 06/02/2009

Et en plus je les garde, conservatrice invétérée, j'aime bien relire les petits riens de ma vie.

Écrit par : mab | 06/02/2009

Je fais ça aussi, mais maintenant je note tout cela plus les anniversaires sur le bloc note de mon portable qui sonne si j'oublie le rdv !

Écrit par : doc_doc | 06/02/2009

Depuis que le facteur ne vient plus, je n'ai plus de calendrier...

Écrit par : heure-bleue | 06/02/2009

Oui calendrier !! Tous les ans, je demande au patron de mon troquet du coin, un calendrier de réclame commerciale: 55cm X 41 cm (Bar à Fruits).
6 mois recto, autant verso. Nous y marquons tout dessus !! Surtout les rendez- vous !!

Bon W-End.

Écrit par : patriarch | 07/02/2009

c'est bien utile le calendrier. J'ai celui des pompiers. j'aime bien, ça me rappelle mon enfance, le calendrier que ma grand mère affichait dans sa cuisine.
bon dimanche
arielle

Écrit par : arielle | 08/02/2009

Moi g des calendriers et agendas partout, ils me servent un peu aussi de journal intime et j'aime bien les garder et les relire. Tiens au fait, que faisais-je l'an dernier à la même heure ?

Écrit par : Poésie | 09/02/2009

Les commentaires sont fermés.