Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2008

Un temps de chien !

Aujourd'hui , je suis de garde de chien , ma fille a un stage d'une journée et son quatre patte avait besoin d'une baby dog . Le dit chien n'avait pas eu la veille ses 1 h 30 de sortie quotidienne , c'est le jour chargé pour ma fille donc , il doit se faire à ses horaires . Cette matinée , trés pluvieuse et surtout venteuse était l'idéale pour une grande promenade , conscience de garde chien oblige . J'ai bien cru me transformer en Marie Poppins avec mon parapluie tout cabossé , les bourrasques soulevant la bonne femme .J'ai ramené le chien tout dégoulinant après 1 h 30 d'exercice physique , mis mon jean mouillé jusqu'au genou à la machine et me voilà tranquille jusqu'à l'heure de la prochaine crotte !

15:07 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Nous avons eu un eurasier pendant 14 ans. 3 sorties jours, par tous les temps et à heures fixes. Le pire était de le sécher au retour, les jours de pluie !!

Bonne prochaine sortie !!!

Écrit par : patriarch | 21/11/2008

Je me dis chaque jour qu'on aurait dû adopter deux chats au lieu du labrador copain de Mousse...

Écrit par : zazimuth | 01/12/2008

Les commentaires sont fermés.