Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2008

Interruption de connexion

Voilà que je parle informatique, comme si je maitrisais tous les savoirs de la toile , nous avons changé de fournisseur , le dernier en date ne nous délivrait pas assez de débit ( moi j'ai rien remarqué , vu les lacunes que je fais semblant de combler ! ) toujours est il que j'ai du retard pour lire tous les posts des blogs des copines .Cependant , je ne suis pas restée sans rien faire , j'ai pris des vacances ( ça c'est profiter du temps libéré ) , quelques jours à Strasbourg où j'ai mangé divinement , dépensé quelques sous en prévisions de cadeaux pour Noël puis j'ai passé quelques jours chez ma fille . Voilà , je reprends le clavier pour vous dire que je suis contente de vous retrouver !

22:01 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Welcome back alors (comme on dit chez nos voisins qui s'apprêtent à voter...bien, on l'espère). Je profite d'une énième insomnie pour moi aussi faire le tour des blogs des "copinautes" (j'ai lu ça chez Marie-Ange, j'aime bien cette expression).

Écrit par : Ppn | 04/11/2008

Bienvenue chez toi alors....

Écrit par : Poésie | 04/11/2008

Et bien voilà !! Maintenant tu as une Ferrari au lieu d'un tracteur !! Bon retour !!

Écrit par : patriarch | 04/11/2008

Les commentaires sont fermés.