Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2008

Aux grands maux , les grands remèdes !

coussin.jpgMon lumbago me transforme en petite vieille plaintive dés le lever du lit , il faut voir la gymnastique pour éviter une décharge foudroyante le long de le colonne vertébrale ! du 220 volts ferait le même effet , bref , les habitués des os cagneux me comprendront . Donc , ce matin , après avoir réussie à mettre les deux pieds au sol , la raideur était là , prête à faire un faux pas , j'ai eu l'idée de chauffer mon coussin rempli de noyaux de cerises 2 minutes au micro ondes et de l'attacher avec la ceinture de ma robe de chambre le long de mon dos . Quel bien fait cette chaleur sur mes cotelettes endolories , je pouvais faire concurrence   à Quasimodo , mais quand on a envie de retrouver sa forme , on ferait n'importe quoi , je suis preneuse de recettes pour décoincer ma charpente !

08:29 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Il faut pas rester ainsi. Soit le nerf sciatique coincé, et peut-être même une hernie discale. Tu as intérêt à consulter. Je connais avec l'hernie discale, et c'était comme si on t'enfoncer un stylet dans la colonne !!

Bon rétablissement si possible.

Écrit par : patriarch | 16/09/2008

On t'enfonçait....pardon !!

Écrit par : patriarch | 16/09/2008

moi je vais chez un rebouteux super génial qui m'a redressé en 5 minutes!!! demande à doc doc!!!!c'est pas trop loin de chez toi et ça vaut le coup d'y faire un tour!!reste pas avec la douleur qui (il faut l'avouer) ne va pas passer de si tôt!!

Écrit par : annette | 21/09/2008

Les commentaires sont fermés.