17/08/2008
Un petit tour à Londres
Mes travaux de peinture sont terminés , mon cher et tendre m'a donné un bon coup de main et même qu'il envisage de carreler ma buanderie , bien sûr , je ne dis pas non , je vous montrerai le tout quand j'aurai trouvé les rails metalliques pour étagères , ça fera pro ! A nous Londres maintenant , nous prenons l'Eurostar mardi matin et retour à Paris jeudi soir où nous retrouverons fiston ainé pour le reste de la semaine . Donc baskets confortables prévues pour arpenter les rues londoniennes et parisiennes , reste à commander le beau temps mais là ça craint , la météo prévoit de la pluie fine . A bientôt !
18:55 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)


