Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2008

travaux en tout genres

sur mes aiguilles 005.jpgNous habitons depuis 17 ans notre maison et toujours pas de coin buanderie propre . Il m'arrive d'étendre des draps l'hiver au sous-sol où voisinent brouette , chaises longues et bazar hétéroclite . Malheur à mon cher et tendre si je rends visite à mes amies qui elles, , ont un beau coin propre . J'envie , je souhaite , je désire... Puis je fais un devis chez un artisan . Là , l'envie de me retrousser les manches me prend et je fais un tour au rayon bricolage et je reviens avec un pot d'enduit pour cave . Pas facile à couvrir des agloos mais bon , voilà le début de ma rénovation :

sur mes aiguilles 006.jpg

 

 

 

 

Une bonne couche de peinture sur l'enduit devrait cacher la misère !

Commentaires

C'est le début d'une belle buanderie toute propre !

Écrit par : zazimuth | 15/08/2008

Tu vas y arriver et monsieur sera jaloux !!

Écrit par : patriarch | 15/08/2008

Je dirai plutôt que Monsieur va être épater par son épouse débrouillarde !...

Écrit par : doc_doc | 15/08/2008

épaté, pardon...

Écrit par : doc_doc | 15/08/2008

Les commentaires sont fermés.