Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2008

La mode des cartes de fidélité

Chaque magasin propose sa carte de fidélité , si bien que mon porte cartes  craque et que je mets un temps fou pour trouver la bonne , c'est ce qui m'est arrivée cette après midi . J'ai voulu dénicher l'élue pour bénéficier de points , mais la file d'attente grossissait derrière moi ; Je demande à la caissière si je peux garder mon ticket pour faire enregistrer ces fameux points la prochaine fois  . " Non , me dit -elle , c'est à l'achat ." Je règle mon achat sans avoir trouvé l'élue , je ne voulais pas enquiquiner les autres clients et je me mets en quête de retrouver la coquine , tout à coté de la caisse  . "EUREKA ! je l'aie ! Et j'entends la caissière me dire : " ça ne marche pas , madame , c'est à l'encaissement ! " Là , j'ai eu envie d'être désagréable , j'ai balancé l'élue sur le comptoir en disant que je n'en voulais plus . Quand je pense qu'on m'a sollicitée pour l'avoir et que j'ai perdu un bon quart d'heure pour remplir la paperasse , je pense qu'il faudra plus me taquiner sur le sujet la prochaine fois !

18:17 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)