Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2008

On s'adapte !

chien heureux.jpgrosiers.jpgVoici mes haricots qui lèvent et que je dois butter , seulement , avec Zilia , le chiot terrier de ma fille que je garde quelques jours , je ne peux le faire , il serait tenté de prendre exemple sur moi et je n'ai pas envie que mon carré de jardin ressemble à un champ de mines! C'est qu'elle apprend vite , fermeté et cohérence font que les ordres simples sont obéis , je suis sidérée par ce que peut faire ce quatre pattes , mais attention de ne pas se faire avoir par ses beaux yeux, la malice ne demande qu'à surgir ! Alors , je me prends pour le photographe puisque la jardinnière s'est transformée en éducatrice pour chiens !haricots.jpg

18:56 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

En tout cas, il est ce chien !!

Écrit par : patriarch | 22/06/2008

Les haricots attendront...

Écrit par : heure-bleue | 22/06/2008

Et te voilà de nouveau devenue la mamaie de Zilia !...

Écrit par : doc_doc | 22/06/2008

uops, mamie, je veux dire !

Écrit par : doc_doc | 22/06/2008

Oui c'est le problème avec certaines races de chiens qui aiment gratter et enterrer ce qu'ils trouvent (les gants de jardin par exemple !).

Écrit par : zazimuth | 29/06/2008

Les commentaires sont fermés.