Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2008

Une nouvelle dans la famille

Ma fille a labouré le terrain plusieurs mois à l'avance afin de semer une ébauche de consentement dans mon esprit , bien que , ses décisions lui appartiennent . Ma fille va avoir un chien " fille" fin mai , j'ai une légère inquiétude de voir cette bêbête arriver chez moi pour cause d'absence de sa maitresse , tout comme j'ai eu en garde le rat de mon fiston plus souvent que prévu ! Ma fille s'amuse de mes réticences et parait il , elle voudrait appeler sa fifille d'un surnom que les enfants au travail me donnait  :Guilitte  . Je m'explique : chaque année , les enfants qui étaient en soin en hopital de jour étaient différents et beaucoup avaient des difficultés pour prononcer mon prénom . Brigitte s'est transformé en "Chagitte , l'année suivante en Guilitte puis Bisitte et mes collègues souvent en Birguit . Appeler son chien du surnom de sa mère, ça c'est de la provoc , mais j'ai pas dit mon dernier mot pour la bestiole , je cherche aussi mais j'attends de voir le quatre pattes , l'inspiration ne sera pas longue à venir !

12:52 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Un chien que tu vas finir par promener, nourrir et aimer...

Écrit par : heure-bleue | 09/05/2008

je vois qu'elle a eu le dernier mot finalement dans cette décision...

Écrit par : zazimuth | 10/05/2008

Je suis tout simplement MORTE DE RIRE ...!
Je te fais confiance pour assurer autant d'attention à la fifille de ta grande que pour le rat de ton fiston ma grande Guilitte!
Courage à toi !

Écrit par : Nicole Terrier | 19/05/2008

Les commentaires sont fermés.