Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2008

Scène à la caisse

Cette après midi , je suis passée faire quelques courses au supermarché du coin et à la caisse , je me suis trouvée fort génée par ce que j'ai vu : une dame ne pouvait régler la totalité de ses courses alimentaires . Elle n'avait qu'un billet de 20 euros et elle redonnait à la caissière la viande , puis les boites de chat , puis le gruyère râpé , puis , il manquait encore 1 euro , un petit paquet de ships .Cette dame , à son allure , ne roulait pas sur l'or , elle s'excusait de ne pas avoir pris plus d'argent , heureusement , la caissière a eu beaucoup de tact et lui a répondu gentillement que : ça arrivait ; Je me suis sentie peinée mais que faire à part constater que des gens ont beaucoup de mal à finir les fins de mois.

08:55 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Ce genre d'histoire me serre vraiment le coeur... J'ai entendu une émission sur France Inter qui en parlait et je me sens un peu coupable quand je pense à toutes ces personnes qui calculent au plus juste pour manger jusqu'à la fin du mois... Bien sûr, je ne jette pas l'argent par les fenêtres mais je n'ai jamais eu à me demander si j'aurais assez pour finir le mois... Et ce sont souvent des gens qui travaillent et là ça devient carrément indécent !

Écrit par : zazimuth | 10/05/2008

Les commentaires sont fermés.