Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2008

bouture de feuille

1942779693.jpgComment faire une bouture de feuille avec un Saint Paulia ? J'ai prélevé il y a 2 mois une feuille que j'ai mis dans du terreau , le tout à la lumière et dans un endroit que je ne risque pas d'oublier .J'ai arrosé une fois par semaine sans mouiller la feuille et voilà : 1319919261.jpg

Un début de bourgeon à la base de la feuille 151790669.jpg

 

 

 

 

 

 

 

tout doucement la nature son cours ...

 

Commentaires

Extra ! Bouturer ces Saint Paulia est sans cesse un enchantement !!! J'ai pris une feuille de la "mère" le 9 sept. 2013, mis la base dans l'eau pendant deux semaines, puis mise dans du terreau et hier, bonheur, un petit bourgeon naissant à la base de la feuille. Donc un mois pour avoir un bourgeon !

Écrit par : Marc | 13/10/2013

Les commentaires sont fermés.