Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2008

Crumble de ratatouille

1552141200.jpg455324000.jpgVoici une recette trouvée chez Elodie ,et adoptée . Il s'agit d'avoir une boite de ratatouille à disposition , et un peu de polenta . Moi , j'ai mis à la place de cette dernière de la semoule de couscous , et mon cher et tendre , fils de cuisinier mais ne s'interressant pas ,mais pas du tout à la cuisine , m'a dit : " il est bon ton truc ! "

A déguster avec des pates ou du riz.

20:40 Publié dans RECETTES | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Contente que vous ayez aimé et sympa aussi le changement!
A bientôt

Écrit par : Eol | 06/03/2008

Je vais aller voir la recette parce que ça m'intéresse ; merci !

Écrit par : zazimuth | 07/03/2008

Appétissant ! (plus que la recette pour les plantes :))

Écrit par : Phany | 12/03/2008

Les commentaires sont fermés.