Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2008

Comment avoir la banane?

702302854.jpgQuel plaisir de voir sortir les gens d'une salle de cinéma avec le sourire ! Bienvenue chez les ch'tis et vous avez oublié la morosité ambiante , c'est un trés bon film que je vous recommande . Salut bilout !

18:07 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : cinema

Commentaires

Merci pour l'avis =), tout le monde le conseil, va vraiment falloir que j'y aille

Écrit par : cpechou | 06/03/2008

J'ai beaucoup aimé tes deux idées d'utilisation de la pochette en plastique recyclé ! Je m'étais fait un sac de piscine et pour mon frère lorsqu'il était étudiant, un sac à linge sale... bien aéré !

Écrit par : zazimuth | 07/03/2008

Les commentaires sont fermés.