Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2008

Salut l'ami !

Fin des épisodes de Gaspard , non le chat de Doc-doc ne l'a pas croqué , non je ne l'ai pas trucidé , mon fiston l'a fait adopter par son copain qui n'est pas allergique au rat , je suis soulagée car même si j'avais un brin de sympathie pour la bête , mon fiston est bien plus précieux !

18:37 Publié dans INSOLITE | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : rat

Commentaires

Je demande une preuve de vie !!

Écrit par : Dimitri | 27/02/2008

Ce n'est pas un enlèvement , bien que son consentement ne lui ait pas été demandé !

Écrit par : brigitte | 28/02/2008

Pôôôôvre petit Gaspard !......
On est bien peu de chose après tant d'affection & de si bons soins prodigués par "la Mamie" si attentionée ...
En souhaitant que le nouvel acquéreur soit tout aussi compétent ...
En résumé : l'essentiel est d'avoir trouvé ce qui n'allait pas pour le fiston (qui ne tardera pas a ramener en WE une nouvelle acquisition genre ...: un chien de "où il est le cul où elle est la tête"...ou une autre bestiole +exotique...)!

Écrit par : Terrier Nicole | 01/03/2008

Il ne reste plus qu'au fiston d'élèver un animal virtuel : comme ça, plus d'allégrie aux poils et plus de cage à changer. :o)

Écrit par : doc_doc | 05/03/2008

Les commentaires sont fermés.