Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2008

A moitié habillée

Hier c'était la St Valentin et mon cher et tendre avait réservé un resto chic .Il faisait plutôt froid et malgré tout , chic oblige , je décide de m'habiller en femme , donc j'enfile une jupe  à la salle de bain  en prenant soin de ne pas filer les collants , d'enlever les vêtements portés de manière à ne pas geler bref , je ne sais pas ce que j'ai trafiqué ,toujours est il qu' en enlevant mon manteau au restaurant , ma moitié s'est aperçue que la fermeture éclair n'était pas remontée et que j'ai laissé voir une magnifique petite culotte  . En tout cas c'était la fête pour le serveur qui s'en est mis plein les mirettes !

12:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

:). C'était ton cadeau à toi ?

Écrit par : marie | 20/02/2008

Les commentaires sont fermés.