Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2008

Yaourts faits maison

Je les trouve excellents :

                1 l de lait entier

                 1 yaourt nature genre activia

                  3 cuillère à soupe de lait en poudre ( ainsi , ils sont plus fermes )

                 4 cuillères à soupe de sucre en poudre

                 arome naturel ( citron ou vanille ou fruits mixés )5bffaec2c47cf8ead21e70d8f933626f.jpg

11:00 Publié dans RECETTES | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Moi je les adore au citron ou à l'eau de fleur d'oranger !

Écrit par : doc_doc | 23/01/2008

Moi,je les fais au lait demi-écrémé.
La fleur d'oranger, je n'y aurais pas pensé. D'aillers sous quelle forme, la mets-tu ?

Écrit par : Marie | 28/01/2008

Ben, de l'eau de fleur d'orange, c'est liquide ! ;o)

Écrit par : doc_doc | 29/01/2008

Les commentaires sont fermés.