Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2008

Recette pour une indigestion

Nous sommes abonnés à deux mensuels , et depuis l'élection de notre trés célèbre président celui, ci fait la couverture de ces deux magazines . C'est dire s'il est présent à table puisque je lis trés souvent au petit déjeuner et au café à ma table de cuisine . Trop ,c'est trop ,on nous ressert de ce menu à toutes les sauces , j'en ai l'estomac tout barbouillé , à trop manger de caviar , j'ai envie de mets plus simples et moins gavants  ,certes la carte est alléchante pour les bourses bien remplies mais écoeurante pour les poches vides .J'avais idée que le chef n'était pas à la hauteur mais à ce point , ça ne mérite pas une place dans les isoloirs !

11:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

jolie métaphore

Écrit par : sa fille | 17/01/2008

Les commentaires sont fermés.