Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2008

Gaspard et ses tours de magie

ded51437f9157bc99d239ee569c6bddd.jpgJ'ai en garde Gaspard le rat cette semaine . Belle responsabilité aussi pendant que mon thé se préparait , j'ai eu une pensée pour lui et ma feuille de salade en main j'ai commencé à appeler mon raton à coup de psitt psitt . D'habitude , il pointe son museau hors de sa cabane , mais là : rien ! Une idée morbide m'envahit un instant , il n'est tout de même pas mort ? J'ouvre sa cage et examine la dite cabane / point de rat ! Alors là , c'est pas croyable . Tout est fermé et d'animal point . C'est alors que je me suis souvenu que mon fils  le trouvait régulièrement , lors de ses promenades hygiéniques dans ...son tiroir à chaussettes . Eh bien oui , Gaspard se nichait tranquillement parmi les chaussettes , il avait rogné les scotchs qui permettent l'obturation d'un endroit de sa cage . Bien gentillement , il est venu cueillir sa feuille et moi j'ai poussé un ouf de b463f5382bc36a94b5f2cccbe8163c43.jpgsoulagement !

16:20 Publié dans INSOLITE | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Quoi?? Gaspard s'est fait la malle??? Qu'il est intelligent !! Qu'il est mignon à se peloter dans les chaussettes de ton adolescent de fils aux pieds fétides ;-)

Écrit par : sa fille | 17/01/2008

Les commentaires sont fermés.