Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2016

Petit bonheur.

Marceau était un enfant ravi hier soir quand il a ouvert le paquet envoyé par Papy Mamie pour Pâques , des petits œufs en chocolat , pas trop gros pour n'en faire qu'une bouchée  , il les a comptés , dénombrés , il compte jusqu'à15 en les alignant , on voit que maman stimule la matière grise . Et summum , des livres , destinés aussi à sa soeur qui se retourne inlassablement maintenant qu'elle a compris la technique . Marceau a brandi la carte écrite et â dit " le facteur est passé " . Des petits bonheurs en direct grâce à FaceTime .

23/03/2016

Crânes bourrés

je suis encore surprise par la capacité d'ingurgiter en 6 mois les inepties qu'inculte l'EI aux grands délinquants , futurs terroristes , ces mêmes délinquants qui sont allés à l'école et qui n'ont rien retenu des valeurs de la république . 6 mois pour être radicalisés , une formation express , on efface tout et on apprend comment fabriquer une bombe , pour tuer les gens qui empruntaient un métro , ces mêmes gens de même confession qu'eux . Ils sont très " pédagogues " ces formateurs , ils vous fabriquent un terroriste récalcitrant à tout enseignement scolaire en moins de temps que pôle emploi . Et tout ça , au nom de Dieu .