Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2015

La couleur de l'eau de Kerry Hudson

image.jpegRoman d'amour entre un couple atypique et fragile, douceur et violence , calme et tempête tout au long des pages  , bref un bon moment passé avec Alena , jeune Russe débarquant en Angleterre et Dave , un vigile londonien . De Londres à la Sibérie en passant par Moscou , ce récit mêle le portrait social à une histoire d'amour moderne .

17:41 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (5)

20/10/2015

Retraite du dermato

Le nôtre , le pauvre exerçait jusqu'à l'année dernière , avec une canne , il souffrait de là hanche et j'ai appris qu'il était dialysé . donc j'étais à moitié surprise de sa cessation d'activité . C'est surtout mon Cher et Tendre qui se fait surveiller et se fait enlever des trucs qui poussent comme de la mauvaise herbe .Retrouver un dermato dans notre région c'est accepter un délai d'attente de 6 mois , alors on s'est adressé au département voisin , distant de 72 km et là , surprise , le rendez-vous est fixé à demain .Le hic , le dossier médical , on ne  l' a pas , Cher et Tendre , a écrit  sur une enveloppe les misères qu'on lui a déjà faites , je reconnais là la rigueur de l'enseignant .L'ophtalmo est une denrée rare , le dermato aussi !