06/04/2012
A nous la Turquie !
Dimanche nous serons à Paris , lundi les enfants nous emmènent au théâtre , une première pour nous et lundi , nous décollons pour Istanbul , je vais en avoir plein les yeux , Ste Sophie , la mosquée bleue , le palais de Tokapik , le Grand Bazar , et la vie des Turcs . L'appréhension de l'avion sera vite oubliée , un petit cachet bleu me fera planer !
13:23 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)


