02/04/2012
Tamalou
Cette semaine , je pourrais dire que je fais partie du club des " tamalous" , le haut de mon dos me fait souffrir , j'étais allée consulter le docteur , un qui pratique aussi l'osthéothérapie dans l'espoir qu'il me décoince en même temps une épaule , la droite évidemment , le bon docteur m'a écoutée et m'a filée des anti inflammatoires , après ça , on verra . C'est tout vu , j'ai toujours mal , un peu moins si je me mets mon coussin magique rempli de noyaux de cerises bien chaud. Je me diagnostique des rhumatismes , je n'ai pas trop envie de me barbouiller l'estomac alors j'ai répondu à l'appel de la publicité tant entendue ( phil..gic . Après ça , on verra , demain , je vais me faire masser , cadeau de ma petite belle-soeur.J'ai l'impression que ma tête est trop lourde à porter ( c'est sûr , avec tout ce qui a dedans ! ) , bon , j'arrête sinon je vais avoir des problèmes de chevilles !!
18:24 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)


