20/11/2009
C'est ma faute !
La fainéantise d'ouvrir un dico , je me disais bien qu'ascension comme je l'avais écrit faisait drôle , je rectifie !
18:54 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
La fainéantise d'ouvrir un dico , je me disais bien qu'ascension comme je l'avais écrit faisait drôle , je rectifie !
18:54 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)