Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2009

Encore des vacances !

Le temps de faire les lessives et nous rechargeons la valise pour 4 jours à Prague , ce sont nos enfants qui nous offrent ce voyage pour nos trente ans de mariage , merci les gros pour vos délicates intentions ! A nous la Tchécoslovaquie !

07:38 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)